Vêtement jumeaux

Avoir des jumeaux, qu’il s’agisse de garçons, de filles ou d’enfants appartenant aux deux sexes en même temps n’est pas toujours évident lorsqu’on pense à leur besoin en termes de tenue vestimentaire.

Les parents ont besoin de les différencier tout en leur donnant tout de même un style original qui va les faire remarquer par l’entourage.

Après tout, les jumeaux sont rares et méritent qu’on leur accorde de l’attention. La solution à mettre en œuvre n’est autre que l’adoption du vêtement assorti pour jumeaux.

 

En quoi consiste un vêtement pour jumeaux ?

Un vêtement pour jumeaux se veut avant tout être un set de vêtements assortis qui misent sur l’originalité de l’ensemble, mais aussi la différenciation entre les deux enfants, deux garçons, deux filles ou encore un garçon et une fille.

Pour ce faire, l’ensemble de vêtement jumeaux doit se concevoir de manière unique dans le sens où les parents ne doivent pas s’attendre à ce qu’ils se présentent autrement que par la distinction des couleurs ou du type de vêtement à enfiler pour chacun des jumeaux en question.

C’est le cas notamment lorsque le vêtement assorti pour jumeaux se compose par exemple de deux petits hauts de même couleur avec des sérigraphies différentes telles que « copier » pour l’un et « coller » pour l’autre.

On comprend alors l’analogie que l’on fait entre les jumeaux et la fonction « copier-coller » que l’on utilise souvent sur notre ordinateur.

On se rend aussi compte que le message fait rire et rend nos jumeaux encore plus adorables.

En plus de ce caractère ludique et sympathique, le vêtement assorti pour jumeaux permet ici aussi de distinguer l’un de l’autre.

 

Quels modèles peut-on trouver sur le marché ?

Le concept d’ensemble de vêtement jumeaux est large à tel point que les modèles de body enfant que l’on peut trouver sur ce marché en particulier sont nombreux. De plus, il n’y a pas que le body jumeaux puisqu’on peut trouver aussi d’autres accessoires comme les bavoirs assortis par exemple.

Quel que soit votre choix, qu’il s’agisse de body jumeaux ou de bavoir, vous retrouverez toujours ces messages drôles qui rappellent à l’entourage que l’on est en face d’une fratrie qui se ressemble, mais dont les membres s’individualisent aussi à travers leur tenue vestimentaire.

Pensez par exemple à des bodys jumeaux qui disent « ketchup » d’un côté et « moutarde » de l’autre pour signifier que les deux bébés forment un tout indivisible.

Qui ne sourirait pas à la vue de cadeaux jumeaux aussi mignons ? Les adopter, c’est tout simplement les aimer.