Les pyjamas famille assortis ne s’offrent pas seulement pour Noël.

Pyjamas assortis famille - Cerf de Noël (4)

Ho, ho, ho ? Même si vous avez reçu ce pyjama familial assorti pour Noël, vous voulez le porter les autres mois de l’année ? Il n’est pas seulement chaud et confortable pour le jour de Noël en particulier…

Honnêtement, nous ne sommes pas prêts non plus à désigner un jour spécial de l’année comme étant le seul jour où les pyjamas doivent être assortis. Bien sûr, nous aimons une jolie photo du matin de Noël avec toute la famille habillée en pyjamas assortis, mais nous voulons aussi que ces tenues assorties soient utilisées toute l’année.

Voici cinq raisons non festives pour lesquelles vous aimerez retrouver votre pyjama assorti préféré en famille.

 

Le pyjama assorti par accident

C’est un samedi matin ordinaire. Il n’y a pas de photo prévue pour ce jour particulier. Personne n’a pensé à quel point il serait drôle d’assortir un pyjama. La plupart du temps, c’est une route tranquille qui mène au petit déjeuner.

Alors que la famille s’installe dans la cuisine, un par un, en regardant son téléphone ou en cherchant le café qui l’attend, il semble qu’il y aura un moment où tout le monde se rendra compte d’une coïncidence frappante.

“Sommes-nous tous fatigués ?

“Oui”.

Lorsque les étoiles s’alignent parfaitement comme ce matin-là, on sert des gaufres et on transforme une coïncidence en une jolie petite séance de photos. Tôt ou tard, les pyjamas assortis reviendront.

 

Réunion de famille en pyjama assorti.

Nous portons des pyjamas assortis tout au long de l’été. Lorsque la réunion de famille du mois d’août réunit tantes, oncles, enfants, cousins, parents (et même les animaux domestiques), vous pouvez identifier les enfants qui sont les vôtres grâce à leurs pyjamas assortis.

Tout le monde pensera que c’est hilarant et vos parents seront seulement un peu jaloux de ne pas avoir pensé à la même chose.

Vous pensez peut-être vouloir aller plus loin et inclure toute la famille ? Coordonnez-vous à l’avance pour que tout le monde participe. Appelez-les les pyjamas assortis à la famille élargie. Vous devrez probablement inviter un voisin pour prendre la photo ! 😄

 

Pyjamas assortis à la famille sur la route.

“Prochain arrêt ! La ville de Plaid.”

Lorsque vous êtes sur la route, un pyjama assorti peut vous permettre de rester confortablement installé dans la voiture et vous indiquer quelles aires de repos sont disponibles pour vos enfants. C’est très amusant, surtout lorsque les passants regardent une famille entière portant la même tenue monter dans un 4×4.

“Tous les membres de la famille en flanelle verte, veuillez-vous retrouver à la fontaine d’eau à 11 heures précises.”

C’est le territoire idéal pour une nouvelle tradition familiale. Lorsque nous essayons de choisir la tenue à porter pendant le voyage, jouez la sécurité et portez ces pyjamas. Vous n’oublierez certainement pas d’apporter le vôtre.

 

Un pyjama assorti est aussi bon qu’un chocolat chaud un jour de neige

Qui n’aime pas les jours de neige ? Emmitouflez-vous dans votre couette après avoir rappelé aux enfants que l’un des plus grands avantages de vivre dans un endroit froid et hivernal est que parfois, vous n’avez pas à aller à l’école. Réveillez-vous une heure plus tard que d’habitude et mettez à chacun son pyjama assorti. C’est l’heure de la fête.

Si vous voulez vous rendre en voiture dans le pays des merveilles de l’hiver, attendez que les chasse-neige tracent un chemin jusqu’à vos collines de luge préférées. À votre retour, vous pourrez retourner dans votre zone de confort : chocolat chaud et pyjama assorti.

 

Des pyjamas assortis pour des journées qui se terminent par “pourquoi pas”.

Maintenant que vous avez de nombreuses raisons de réaliser vos objectifs d’association… Avez-vous vraiment besoin d’une raison ? Chaque matin que vous passez avec les enfants est un événement en soi et une bonne chose à laquelle il faut penser et en profiter. Faire l’idiot avec eux n’est pas moins une occasion qu’un choix de vie. Un pyjama assorti est un moment familial garanti.

Même si ce n’est pas aussi mouvementé que les vacances, faites de chaque jour un moment mémorable.