Comment trouver et garder sa meilleure amie

T-shirt Meilleures amies - soeurs

Trouvez et gardez une meilleure amie qui fait toujours de bonnes choses pour vous, même si vous lui faites parfois du mal par erreur. Quelqu’un qui est patiente pour continuer à vous montrer des gestes de bonne volonté, même si vous êtes en colère contre elle et que vous n’êtes pas en bons termes.

Quelqu’un qui ne crée pas de murs qui vous séparent toutes les deux. Quelqu’un qui n’arrête pas de s’occuper de vous et de vous donner un coup de main, même si vous avez des malentendus.

Quelqu’un qui ne détruit pas le moyen de communication ou de connexion qui maintient votre amitié en vie.

Quelqu’un qui ne vous offre pas seulement le silence, mais aussi la tranquillité d’esprit.

Trouvez et gardez une amie qui ne s’occupe pas seulement de vous, mais aussi de votre famille et des autres personnes qui vous sont chères. Quelqu’un qui ne se sente pas en insécurité ou jaloux des personnes qui partagent votre amour, comme votre partenaire ou votre couple, votre famille, vos amis et les autres personnes que vous aimez.

Quelqu’un qui vous respecte non seulement vous, mais aussi vos proches.

Quelqu’un qui n’est pas en compétition mais qui coopère avec vos proches pour vous rendre heureux.

Trouvez et gardez une meilleure amie qui ne se met pas en colère ou ne se vexe pas pour des choses insignifiantes. Quelqu’un qui est assez mature pour donner la priorité à des choses plus importantes, comme sauver l’amitié que vous avez nouée au fil des ans, plutôt que de s’accommoder de son propre ego et de sa propre fierté.

Quelqu’un qui est assez humble pour admettre ses propres erreurs et qui s’approche courageusement de vous pour s’excuser plutôt que de vous faire porter le chapeau.

Quelqu’un qui vous pardonne lorsque vous demandez pardon et qui ne garde pas trace de vos erreurs passées.

Trouvez et gardez une meilleure amie qui ne vous juge pas, mais qui vous comprend. Quelqu’un qui vous accepte pour ce que vous êtes vraiment.

Quelqu’un qui comprend vos défauts et qui vous aide à les surmonter afin que vous puissiez devenir une meilleure personne.

Quelqu’un qui ne vous force pas à changer pour devenir une personne que vous ne voulez pas être, mais qui vous inspire plutôt à changer et à devenir une meilleure personne par vous-même.

Trouvez et gardez une meilleure amie qui est enthousiaste à l’idée de mieux vous connaître. Quelqu’un qui aime écouter vos histoires. Quelqu’un qui est intéressé à vous entendre et qui ne se contente pas de raconter la sienne.

Quelqu’un qui n’est pas égocentrique. Quelqu’un qui partage les projecteurs avec vous plutôt que de tout prendre.

 

Quelqu’un qui sait à quel point vous êtes une bonne personne. Quelqu’un qui ne croit pas facilement ce que les autres disent de vous parce qu’il ou elle vous connaît mieux qu’eux.

Trouvez et gardez une meilleure amie à qui vous pouvez confier vos secrets. Quelqu’un qui vous est loyal et qui ne vous trahira pas à la fin.

Quelqu’un qui vous raconte aussi ses secrets en toute confiance. Quelqu’un qui croit aussi en votre loyauté en tant qu’amie.

Une amie meilleure amie qui ne vous fait pas seulement des cadeaux, mais qui apprécie également les cadeaux que vous lui faites. Quelqu’un qui est non seulement généreux de donner, mais aussi humble et heureux de recevoir.

Quelqu’un qui ne se contente pas de vous aider, mais qui vous demande aussi votre aide parce qu’il ou elle dépend de vous. Une personne qui vous traite comme un ami fiable.

Quelqu’un qui est non seulement gentil et serviable envers vous, mais aussi quelqu’un qui a confiance en vous.

Une meilleure amie qui ne vous quitte pas dans les moments difficiles. Quelqu’un qui reste avec vous lorsque vous avez le plus besoin d’elle ou de lui.

Quelqu’un qui non seulement célèbre avec vous les périodes de prospérité et de succès, mais qui devient aussi votre soutien et votre force lorsque vous êtes faible.

Trouvez et gardez une meilleure amie qui est non seulement sympathique et empathique, mais aussi compatissante. Quelqu’un qui ne ressent pas seulement votre douleur et votre souffrance, mais qui fait aussi quelque chose pour les soulager.

Quelqu’un qui ne se contente pas de pleurer pour vous mais qui réconforte aussi votre cœur et votre esprit en essuyant vos larmes.

Trouvez et gardez un ami qui s’occupe de vous avec constance. Quelqu’un qui ne vous donne pas seulement des choses matérielles mais surtout les choses spirituelles dont vous avez besoin, comme sa patience, son respect, son humilité, sa confiance, sa gentillesse, son honnêteté, sa compassion et sa compréhension.